2023-10-23

 

 

 

Ignorer les conflits d’équipe lorsqu’il s’agit de la surface primaire (Tous les sports)

  • Une équipe peut se diviser en deux afin d’utiliser chacune une moitié de la même surface et jouer contre une autre équipe. C’est souvent le cas dans les matchs de hockey M7 et M9.

    • Par exemple, cela permet à l’équipe A de jouer un match contre l’équipe B sur une moitié et à l’équipe C de jouer un match contre l’équipe D sur l’autre moitié (de la même surface) sans causer de conflit d’équipe. Il peut également s’agir d’un match A contre B sur les deux moitiés, à condition qu’il s’agisse de la même surface primaire.

 

Transactions manquantes pour les officiels occupant plusieurs postes (Tous les sports)

  • Si le même officiel est assigné à plusieurs postes dans le même match, la dernière assignation supprimera la transaction précédente.

    • Par exemple, un officiel peut être assigné à un poste d’arbitre, puis ajouté à la feuille de match en tant que marqueur. La transaction concernant l’arbitre serait alors supprimée et il ne resterait qu’une transaction concernant le marqueur.

  • Si la structure de rémunération était modifiée pour un match dont les transactions sont verrouillées, la transaction était dupliquée et la rémunération était doublée. Ce problème est maintenant résolu et la différence est calculée dans une nouvelle transaction.