2 DÉCEMBRE 2024
Voici les dernières versions et mises à jour de la plateforme Spordle PLAY :
Améliorations
Messages d'aide pour l'affectation des systèmes et la détermination de l'attributaire
Ajout d'une icône d'aide à l'option "Assigner par" lors de la création de règles de détermination de l’assignateur, expliquant la fonctionnalité.
Mise à jour des messages sur la carte Officiels de match dans la section Paramètres pour clarifier pourquoi un match a ou n'a pas de système d'assignation ou d'assignateur.
Ajuster le message de suspension automatique dans le formulaire d'édition
Mise à jour du message de la bannière pour des matchs supplémentaires sur les suspensions :
"Cette suspension a été imposée automatiquement par une règle de sanction et ne peut pas être modifiée. Des matchs supplémentaires peuvent être ajoutés par la commission de discipline ou en créant une nouvelle suspension pour le même participant et le même match".
Affichage des suspensions automatiques et manuelles
Les cartes de suspension indiquent désormais si une suspension est manuelle (supplémentaire) ou automatique, ainsi que le nom de la règle de sanction qui l'a générée.
Nouvel indicateur de match : "Suspension(s)"
Introduction d'un nouveau drapeau de jeu appelé "Suspension(s)", qui remplace les drapeaux "Pénalités mineures " et "Cartons jaunes " devenus obsolètes.
Le drapeau "Servir " a été renommé " Membres suspendus servant".
Corrections de bugs
Erreur lors d'un match où il manque l'équipe locale ou l'équipe de l'extérieur
Problème : L'application d’enregistrement des scores affichait un message d'erreur incorrect ("Incorrect home team ID") lorsqu'il manquait une équipe à domicile ou à l'extérieur pour un match.
Correction: Le message d'erreur indique désormais correctement "Manque une équipe à domicile ou à l'extérieur pour le match".
Officiels renvoyés après avoir changé la date et l'heure d'un match
Problème : La modification de la date ou de l'heure d'un match supprimait des officiels et rendait le match indisponible pour l'assignation.
Correction: L'attribution de la détermination n'est désormais redéclenchée que si des changements sont apportés à la surface de jeu, à l'équipe locale, à la catégorie ou au calendrier.