8 juillet 2024
Â
Mises à jour et améliorations
Changer une équipe approuvée d'une compétition
Dans le module tournoi, il sera désormais possible de déplacer une équipe approuvée d'une compétition à une autre au sein du même tournoi. Pour ce faire, l'utilisateur devra accéder au menu équipe, sélectionner l'équipe à déplacer, puis utiliser le bouton action. Ensuite, il pourra choisir la nouvelle compétition dans le menu déroulant.
Note : Après le changement, l'équipe sera synchronisée avec la nouvelle compétition dans Spordle Play. Le système tentera également de supprimer l'équipe de la compétition précédente. Cependant, cette suppression ne réussira que si l'équipe n'a pas été ajoutée à un match dans l'ancienne compétition. Dans le cas contraire, vous devrez ouvrir une demande de support pour que notre équipe d’assistance technique puisse supprimer l'équipe en question.
Ajouter une description dans le questionnaire
Cette semaine, nous introduisons une nouvelle fonctionnalité dans les questionnaires. Vous disposerez désormais d'une option vous permettant d’ajouter une description pour une section et/ou une question. La description est un nouveau champ avec formatage qui vous permettra d'ajouter du texte à votre section et à votre question.
Vous pouvez maintenant activer le champ de description pour chaque partie du questionnaire, y mettre autant de texte que vous le souhaitez et le formater.
Affichage de la date de dernière connexion
Nous avons terminé la mise à jour pour corriger l'affichage de la date de dernière connexion d'un utilisateur dans la plateforme. Le système affichera désormais la date et l'heure de la dernière connexion de l'utilisateur à une organisation dans un rôle spécifique. Ceci aidera les registraires et les administrateurs à voir clairement quand l'utilisateur s'est connecté pour la dernière fois.
Calendrier des formations
Consultez notre calendrier de formation. De nouvelles sessions sont ajoutées fréquemment.
Pour Baseball Québec, cliquer ici pour consulter le calendrier.
Pour Soccer Québec, cliquer ici pour consulter le calendrier.
.Â
Â
Â